LES INFORMATIONS TUENT L'INFORMATION ! ! !

Publié le par THANATOS

J'écoute la radio tous les jours et je me rends compte, ou en tout cas j'ai l'impression que les médias nous prennent pour des


On nous abreuve d'informations plus ou moins inutiles (ceci bien sûr est une façon politiquement correcte de dire que les médias nous gavent d'une somme inimaginables d'infosrmations qui ne servent strictement à rien !!!) qui nous mettent à peu prêt dans cet
état pour apréhender la réalité de notre monde.

En plus je me suis rendu compte que bien souvent ces informations qui ne servent
quasiment à rien sont oubliées dans les douze heures qui suivent leurs diffusion et qu'il n'y a aucun suivi lorsque des questions restent sans réponse. Et voilà où on va ! ! !


Alors voilà comment je pourrais être



Et voilà comment je suis

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est vraiment trop rogolote quand elle se tient comme ça ! Elle est encore souple pour son âge, pas comme nous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne regarde plus les info à la télé... je me contente de lire le journal... ça m'enerve... on nous bombarde !<br /> <br /> <br />
Répondre