AUTOMNE

Publié le par THANATOS

Ce matin plusieurs infos entendues à la radio m'ont donné envie de m'énerver et de me défouler sur ce blog. Ce soir, j'ai oublié ce qui m'avait énervé ce matin. La preuve que les informations ne servent pas à grand chose puisqu'on a presque tout oublié en 8 heures.
Heureusement ma mamouch m'a envoyé cette photo et il se trouve que j'adore le Marsupilami.
J'ai très longtemps acheté des vêtements avec cette bestiole dessus mais avec l'âge je suis passé aux vaches (comprenne qui pourra).
Et que ceux qui voudraient analyser mon goût  pour cette bestiole évitent de me parler de sa longue queue. Je n'aime pas particulièrement la violence mais je peux utiliser mes mots et mes mains le cas échéant.

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour, oui je pense que ce Monsieur Ramadan est dangereux et qu'il ne peut qu'exciter les gens contre d'autres. Moi aussi j'aime beaucoup le marsupilami, il est très drôle, j'ai une amie qui a un<br /> porte-clé avec lui. Plein d'amitié Tanya<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jamais deux sans trois pour BASEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, je déménage vendredi... donc pas internet durant quelques jours cause changement de ligne, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tu aurais aimé voir la cow parade à marseille... j'ai en album photo une série de photos qui devrait te plaire... bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben quoi ? il est mignon le marsu ! et il gagne toujours à la fin de l'histoire !<br /> <br /> <br />
Répondre