AVATAR

Publié le par THANATOS

J'en ai rêvé, James CAMERON l'a fait ! ! !
Nous sommes allé voir AVATAR, bien sur nous n'en sommes qu'un début du XXIème siècle mais pour le moment c'est vraiment pour moi LE FILM DU SIECLE ! !!
Non seulement c'est un exploit technique avec des paysages et des personnages extraordinaires mais, en plus, il y a une histoire avec une symbolique et une morale qui me touche.
Nous avons vu le film en 2D et j'y retourne cette semaine pour le voir en 3D et je ne saurais trop vous encourager à le voir au moins une fois.
avatar

Publié dans S F

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> un film que g + qu'adoré!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> héééé oui, mois aussi , je ne l'est pas vue en 2D, mais il parait que les couleurs sont bien plus belle en 2 que en 3D, je dirais que la c'est la cerise sur le gateau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ta critique est intéressante. Pas du<br /> côté technique, où tout le monde est d'accord pour dire que c'est spéctaculaire, mais sur le scénario. Tu es le premier où j'entends dire qu'il est formidable. Par contre il parait que le jeux<br /> vidéo ne se vend pas bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> avis aux gens qui ont des lunettes , les lunettes spécial 3d se mettes par dessus ses propres lunettes , gare au nez !!! à la fin du film , j'avais une marque ! ( j'en ai un un peu grand , j'avoue<br /> !)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ____________________<br /> <br /> art dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre