ART DANS LA RUE 2

Publié le par THANATOS

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Pour moi cela illustre cette phrase d'un anonyme.<br /> <br /> <br /> "La vie n'est qu'un grand tourbillon avec au centre un noyau de silence"<br />
Répondre
S
Salut Thana, Voilà un tableau hyperréaliste , comme toi on le prendrait pour une photo. Je ne connais pas Elise mais j'ai à plusieurs reprises côtoyé sur des expos son homonyme Pierre Barrat qui est aussi unsuper artiste, seraient-ils parents that is the question. J'imagine qu'il y avait de très belles choses à voir àLuxeuil...
Répondre
T
merci de la mettre en valeur et de nous la présenter ..!
Répondre
P
c'est ...... c'est ...... zut ! j'en sais rien et ça m'énerve ! (lol) !!! Je n'ai même pas assez d'imagination ce soir pour supposer quoique ce soit. fatiguée, moi !!! La réponse c'est quand ??? Bisous à toi. Bon week end.
Répondre
F
un siphon a canard .....
Répondre