ART DANS LA RUE 2010 / 3

Publié le par THANATOS

Durant notre visite une artiste m'a demandé de poser pour elle.

Elle devait nous envoyer une photo du tableau terminé mais nous ne l'avons pas encore reçue.

Mais en attendant voilà l'artiste dont nous n'avons malheureusement pas le nom

croquéEt une partie du tableau avec mon portrait, plutôt flateur puisque j'ai presque 20 ans de moins dessus !!!

moi

Et puis pour ma mamouch qui n'a pas pu venir cette année, deux photos d'une sculpture de Pierre DUC, et comme cela je fais d'une pierre deux coups puisque c'est aussi pour ma Douce !!!

pierre duc                                                                        pierre duc1

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Si tu sembles 20 ans de moins c'est qu'elle ta vue comme ça, voilà.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ecoute un message d'A.BAUER sur la FM et son livre.<br /> <br /> <br /> Personnellement, je n'aime pas l'élitisme. Chacun est ce qu'il est.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut mon grand, heuuuuu, Thana, faut pas m'en vouloir, je viens de lire ta Mam...<br /> <br /> <br /> Alors si tu aimes l'art sous toutes ses formes, j'ai mis un artcle sur une sculpteur rencontrée au festival Camille ce printemps, je suis sûr que ça va aussi<br /> intéresser Mamouchka; Hé hé ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et du m^m coup une bonne semaine .avec mes sucramitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de votre passage , c'est un grand plaisir . Je sais bien que vos occupations ne vous laissent guère de temps pour le blog ; je le regrette , j'aimais bien vous lire .<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de vous connaître un peu plus grâceà ce tableau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sucrasalut Thana, J'ai toujours le regret de ne pouvoir venir à Luxeuil "Lart dans la rue" c'est l'époque où je descends chez les enfants....Mais un jour...Je<br /> l'aurai!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai un p'tit cadeau pour ta mam sous le coude, je publierai un de ces prochains jours.Je sais qu'elle est fan de sculptures.<br /> <br /> <br /> J'espère que ta tribu va bien, en attendant de tes nouvelles tu as mes sucramitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre