QU'IMPORTE

Publié le par THANATOS

 


Qu'importe le noir de l'abime

La lumière brille en moi

Lorsque je pense à toi.

Qu'importent les statues, la froideur de l'hiver

Je vis et mon corps brûle

Lorsque tu me regardes.

Qu'importe la vieillesse, qu'importe la tristesse

Nous sommes jeunes et heureux

Lorsque nous nous aimons.

Image du bonheur impossible à décrire

Visage de l'avenir que nous ferons ensemble

Corps de la douceur que l'on n'ose toucher

Souvenirs merveilleux de lendemains qui chantent.

N'oublie pas de m'aimer quand on ne peut m'aimer

C'est toi qui tiens le fil de mon bonheur perdu

Et je cherche la paix dans ton regard surpris.

Oublie encore un peu les piquants de ma vie.

Si le chat est trop noir il faut me pardonner

Je ne suis qu'un enfant qui découvre la vie

Et le vie est bien belle si elle a ton sourire

                                                           JE T'AIME


Comme je n'ai pas beaucoup de temps, en ce moment (mémoire de M F oblige) je vous mets quelques poèmes de mon cru qui datent un peu mais les poèmes sont intemporels

Photo trouvée sur le net

Publié dans POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un petit coucou à mon poète avant d'être prise tout le w.e. avec le forum des associations. Je vais mettre en valeur le talent de mes petits artistes !!! un article sur une visite "???" avec quelques artistes aujourd'hui sur mon blog.
Répondre
E
L'image est belle, mais l'ile est petite pour y mettre un grand amour.
Répondre
T
<br /> En amour, ce qui compte ce n'est pas la quantité mais la qualité et plus encore quand il s'agit des choses matérielles ! ! !<br /> <br /> <br />
C
Quel Amour, quelle tendresse...
Répondre
D
Tout de passion ! Après celà, il convient de rester à la auteur du sujet !!!Bonne soirée et à bientôt...
Répondre
T
Bonjour et merci de ta visite qui m'a touchée. Ces poèmes sont très beaux et très émouvants et tu as choisi de très belles images qui les accompagnent bien, je n'ai lu que 2, mais c'est un beau et doux partage, plein d'amitié Tanya
Répondre