Chute ! ! !

Publié le par THANATOS

Je ne suis pas très présent sur la toile car ma Douce a été hospitalisée lundi soir et n'est rentrée qu'hier midi. Pour plus d'info cliquez dans mes favoris sur Ma Douce.
Le médecin de traumato. lui avait posé un beau corset "sur mesure", tellement "sur mesure" qu'elle avait plus mal avec que sans.
Voici l'arme fatale.

Maintenant elle a un collier cervical rigide beaucoup moins douloureux et 30 jours d'arrêt.
 Vive le cheval ! ! !

Je ne dirai rien du nouvel Hoplital de Vesoul, je tiens à rester poli ! ! !

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour, je suis passioné par ce genre de minerve! l'avez vous toujours?<br /> si vous l'avez toujours, et il possible que je vous l'achète?<br /> effacé ce message svp je ne souhaite pas que l'on sache ma passion pour les minerve! merci de votre compréhension, cordialement<br />
Répondre
C
<br /> bonjour, je suis passioné par ce genre de minerve! l'avez vous toujours?<br /> si vous l'avez toujours, et il possible que je vous l'achète?<br /> effacé ce message svp je ne souhaite pas que l'on sache ma passion pour les minerve! merci de votre compréhension, cordialement<br />
Répondre
P
<br /> Salut thénatos. J'ai vu que tu étais venu chez moi hier, je viens donc te faire un petit coucou et je vois que les nouvelles ne sont pas terribles. Chute de cheval pour ta douce ! Je vais aller<br /> voir son blog. Le cheval, on connait bien dans la famille, nous en avons déjà eu 4 à la maison. Il nous reste une jument lusitanienne que ma fille monte et moi je stresse toujours dans mon coin. Je<br /> suis de tout coeur avec vous deux et j'espère que depuis le 18 octobre les nouvelles sont meilleures. Tu me tiens au courant ? De gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui!! vive le cheval!!! mais les chutes... mieux vaut les avoir en option!!!!<br /> bonne journée!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle avoulu voir Vesoul et vous avez vu Vesoul...........Les sports en général présentent des dangers et nul n'est à l'abri d'un accident, j'ai fait une chute à la verticale par dessus le guidon<br /> Vtt qui aurait pu mal se terminer mais la chance était là ce jour. Je souhaite à ta Douce un prompt rétablissement et sans séquelles. Elle a eu un poil de moins de chance que moi. Quant à l'hosto,<br /> c'est aussi la loterie et là aussi il faut parfois de la chance. Sucramitiés Voisin.<br /> <br /> <br />
Répondre