BÊTISE HUMAINE

Publié le par THANATOS



Je n'ai pas regardé l'hommage rendu à Michael JACKSON, mais j'ai vu au zapping sur Canal une image qui m'a révolté. Sa fille en larme, entourée de toute sa famille et sa soeur qui avait l'air très fière de sa nièce. Je trouve ignoble d'exhiber une enfant qui vient de perdre son père devant des milliers de personnes et des millions de téléspectateurs. Je sais bien que "the show must go on" mais il devrait y avoir des limites à la connerie humaine et à sa soif de célébrité ! ! !
Et si vous êtes surpris que j'ai mis cet article dans une communauté c'est parce que je pense vraiment que là, nous sommes dans un autre monde ! ! !
la photo n'est pas de moi, trouvée sur le net.

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Commenter cet article

Monsieur_Triste 13/07/2009 17:02

hé oui... la bétise n est QUE humaine... voila une belle image de l humanité actuelle. Je ne l ai pas regarder non plus, tout comme au zapping sur le net. *soupir* ca avait bien plus l air d une piece de téhatre que de funerailles... enfin bref.

Fred de Roux 12/07/2009 21:16

Bonsoir Thanatos,Sentiment d'indignation partagé : il y a de l'indécence à exhiber ces pleurs. Tout comme il était indécent de retransmettre cette cérémonie chantée sur quasi toutes les chaînes. Ma révolte a été telle que j'en ai fait un article. Tout ce pathos fabriqué était vraiment révoltant car derrière, il y a ce que cela rapporte. Odieux, positivement odieux. On se sent moins seul quand on constate que d'autres éprouvent du dégoût face à l'exploitation du malheur d'autrui.  Merci pour cet article.

gilles-b2000 12/07/2009 18:52

  Coucou !Mes jeunes sont partis en vadrouille, ce qui me laisse un petit moment de liberté ! J'en profite donc pour venir te saluer et te souhaiter une bonne suite pour ce long week-end ! A bientôt !

Le Bigorneau : 11/07/2009 17:55

Je partage ton avis... heureuse de t'avoir retrouvé, tu fais partie des émigrants d'orange ?...je suis rentrée de vacances et j'ai vu ton com... Après m'être un peu mise à jour, j'ai décidé de venir te voir...Jespère que tu es en pleine forme, je vois à tes article que tu continues à être direct comme j'aime, tu dis ce que tu as à dire, bravo ... bisous et à bientôt sans doute... je suis passée chez Cosaque qui m'a aussi fait le plaisir de me visiter....je ne crois pas l'avoir vu auparavant...

COSAQUE 10/07/2009 23:55

Un bonsoir en passant, alors ami, en vacances ou panne d'inspiration....Ah ce syndrome de la page blanche....