COUCOU ! ! !

Publié le par THANATOS



Et bien voilà, comme un certains nombre d'autres blogueurs orange je passe au ver. J'ai encore un peu de mal avec toutes ces nouveautés mais il semblerait que cela soit plus pratique et intéressant que chez notre ancien hébergeur. Comme quoi, à toute chose, malheur est bon ! ! !

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mais oui, c'est très facile over-blog ! Pis comme ca on est tous les 3 (avec ananasliam) sur le même serveur ! d'ailleurs je vais de ce pas vous mettre dans mes liens, comme ca je consulterai vos blogs tous les jours (au boulot^^)
Répondre
V
j'aime beaucoup ta présentation. Bravo !
Répondre
A
Je crois qu'on va finir par se retrouver avec le même décor mon chéri parce qu'il me tente de plus en plus, le tien !!!
Répondre