MEMOIRE suite ! ! !

Publié le par THANATOS

Samedi, nous sommes allés dans le Jura. J'avais un rendez-vous avec mon directeur de mémoire mais comme nous étions un peu en avance (la journée était rouge ou orange sur les grands axes mais nous avons été tranquilles !!!) nous nous sommes arrêtés à ROCHEFORT sur NENON (je ne sais pas ce qu'est NENON puisque la commune est traversée par le Doubs.

Puis nous sommes allés chez mon directeur de mémoire. Nous avons travaillé deux heures et j'ai vraiment l'impression qu'il m'a aidé à débloquer pas mal de choses.
Comme je pense qu'en plus il est un bon médiateur, si vous habitez dans le Jura ou le Doubs et que vous avez besoin d'un médiateur familial vous pouvez déjà consulter ce site : link
Ensuite come nous avions un peu faim et du temps avant de rejoindre nos voisins avec qui nous avions prévu de manger le soir, nous sommes allés à DOLE qui est une ville très agréable.

Publié dans MEDIATION FAMILIALE

Commenter cet article

Venise 24/08/2009 14:16

Ma meilleure et plus ancienne amie est, elle aussi médiateur familial, à Lons le Saulnier. Elle a passé 8 jours chez moi en Dordogne ce mois d'aout. J'ai vécu 17 ans en Franche Comté, Besançon puis Vesoul... Ensuite, La Baule, Bordeaux et me voici en Dordogne depuis 13 ans... Visiter votre blog est un grand plaisir..

Elena 20/08/2009 03:06

Bonjour, C'est joli les paysages ! Je connais mieux l'Europe que la France, il va falloir que l'on visite notre pays maintenant !