GUITARISTES

Publié le par THANATOS

L'un de mes favoris, Requiem, pour ne pas le citer (cette expression me fait toujours rire, puisque justement je le cite) donne comme exemple de bon guitariste, celui de Metalliqua.
L'exemple n'est pas mauvais en soit mais je ne suis pas toujours d'accord avec lui (en même temps ce n'est pas difficile de ne pas toujours être d'accord avec lui dans la mesure où il est BRETON !!!)

Et pour bien montrer, non pas mon désaccord en fait mais plutôt des féférences différentes, je voudrais donner l'exemple des deux Steve H qui font partis de deux de  mes groupes préférés.

Alors en avant la zique ....

link
link

Bon contrairement à lui, je ne sais pas encore insérer les vidéos de youtube, alors cliquez sur les liens ! ! !

Publié dans MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rien à voir avec ton article et j'espère que tu m'en excuseras mais je voudrais avoir des nouvelles de Mary. Ce qu'elle nous présentait me manque et je pense que je ne suis pas la seule. Est ce qu'elle a ouvert un autre blog ? Bien sûr, tu peux effacer ce commentaire une fois que tu l'auras lu. J'essaierai de passer plus tard pour écouter la musique. Bonne soirée !
Répondre
P
Ben nous on repart dimanche dc ca va être chaud... On aura sûrement le temps d'en parler au club !
Répondre
D
Oui, c'est du bon travail !L'un déménage et l'autre plane...Dans le second groupe, le synthé a vraiment un son de B3 Hammond à s'y méprendre...A bientôt...
Répondre
P
Moi j'aime bien Metallica, j'ai même offert des places à Damien pour aller les voir en concert. Mais je n'y suis pas allée, j'aime bien Metallica mais quand je peux baisser le volume, ce qui n'est pas possible en concert...
Répondre
M
la mode c plutot ces crocks hideux!! t'as du copié a coté de tes pompes!! lol!! qd tu crées ya icone ajoute video et pop-up box inserer code c&v et voila
Répondre