JE HAIS LES CONS 3 et fin

Publié le par THANATOS

Difficile d'aborder ce sujet très bizarre qu'est la femme con. Dans la mesure où la femme et le con sont étroitement imbriqués, indéfiniment liés l'un à l'autre. Mais j'imagine qu'un certain nombre de lecteurs ne comprendront pas ce qui précède. A ceux-là je dis : "pour une fois, faites un effort, n'attendez pas de votre serviteur qu'il vous mâche tout et vous propose une bouillie inodore et incolore, qui ne vous apportera rien et surtout pas le plaisir que vous allez avoir en cherchant et en trouvant. Alors au moins pour cette fois, prenez votre dictionnaire et regardez la première définition du mot "con". Et si après cela vous ne comprenez pas, laissez- moi un commentaire auquel je répondrais peut-être en essayant de vous expliquer mais franchement il n'y a rien de sûr, je peux jouer au con moi aussi ! ! !

Le mot peut se décliner au féminin, conne, connasse. Il peut être affublé de quelques attributs supplémentaires qui vont en accentuer une ou l'autre caractéristique, grosse (et pourquoi pas maigre), pauvre (pas riche !), sale ... Et ne croyez pas que les connes soient moins nombreuses que les cons. S'il y a bien un domaine où l'égalité des sexes est respecté c'est bien celui de la connerie, mais la conne n'est pas toujours conne de la même façon que le con est con. Reprenons l'exemple de la voiture. Même si quelques femmes roulent trop vite, la conne dans toute sa splendeur roule beaucoup trop  lentement comme si un vieux réflexe de reproduction l'incitait à se faire... oups excusez-moi, sûrement un vieux fantasme refoulé. La conne au volant, ne sait pas utiliser ses clignotants, mais par contre elle use et abuse du téléphone ou du maquillage.

Merci à Donquichutte pour l'image ! ! !

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Après avoir lu une très belle poésie, je viens faire un petit tour vers des articles où je me dis souvent :" non, il ne va pas oser ??? et bien SI........" bisous
Répondre
O
C'est un sujet qui inspire bcp. Mais il y aura tjrs des cons pour alimenter les conversations... ouf, le monde de la connerie est sauvé, pourquoi pas... J'ai vu aussi que tu donnais dans la poésie. C'est une facette que je ne connaissais pas de toi, et je dois dire que c'est achetement bien posé. Je suis toujours surpris, et assez décontenancé parfois, car c'est un art que je ne maîtrise pas, ou plutôt, que je n'ai pas souvent l'éveil pour ça. Chacun son truc, et je phagocyte les mots chez les autres pour ma nourriture spirituelle... @+
Répondre
B
 j'écrirais un com quand j'arrêterais de rigoler bêtement derrière mon ordi !!
Répondre
A
Mon chéri tu te surpasses !!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Hepepepep Don quichotte ! On est pas tous des cons dans les labos^^ Une grand majorité peut-être (les chefs souvent) mais sinon non !
Répondre